Catégories
International

Quels sont les lieux à ne pas manquer en Chine ?

Avez-vous envie de passer un séjour en Chine ? Parfait ! Idéalement situé en Asie, la Chine est un pays qui dispose de paysages variés. On y trouve plusieurs lacs, des rivières et des montagnes toutes aussi plaisantes les unes que les autres. La Chine propose aux touristes plusieurs lieux d’intérêt à voir absolument lors d’un passage. Quelle que soit la période de votre voyage, vous pourrez vous détendre à votre aise. Vous vous demandez peut-être les lieux à visiter en Chine. Voici quelques-uns à voir absolument.

Séjour en Chine : quels sont les endroits à voir absolument ?

Plusieurs attractions sont à voir absolument en Chine. En effet, en faisant un tour à Pékin la capitale chinoise, vous pourrez découvrir des sites de renoms. La Grande Muraille de Chine fait partie des lieux les plus prisés de la région. Considéré comme le premier symbole de la Chine, cet endroit offre un paysage merveilleux. La Cité Interdite de Pékin figure parmi les cinq palais les plus importants du monde. Cet endroit abrite plusieurs trésors culturels et historiques. C’est tout simplement un lieu parfait pour les passionnés d’histoire. Si vous recherchez d’autres renseignements et des informations d’actualité sur la Chine, cliquez ici.

Autres lieux à ne pas manquer lors d’un passage en Chine

D’autres lieux sont également à ne pas manquer en Chine. Xi’an par exemple est l’une des villes incontournables de ce pays. C’est une région qui dispose de nombreux trésors touristiques, notamment plusieurs vestiges, des sites historiques au charme exceptionnel etc. Vous pourrez apprécier l’Armée de terre cuite, l’un des endroits les plus appréciés de la région. Certains sites comme les vieux remparts, les pagodes bouddhistes sont également à ne pas manquer. En clair, la Chine est un pays qui offre aux visiteurs une panoplie de sites touristiques et des paysages très diversifiés. Vous pourrez profiter des instants de détente tout simplement magiques.

Catégories
International

Où séjourner à Lyon ?

Vous entendez parler de Lyon, cette luxueuse ville de France disposant de nombreux atouts dans presque tous les domaines de la vie. Vous avez peut-être pris la décision d’y déposer prochainement votre valise, mais vous vous demandez où séjourner là-bas. Découvrez dans cet article la réponse à cette préoccupation.

Les quatre meilleurs hôtels lyonnais

La ville de Lyon est l’une des villes les plus luxueuses et les plus attractives de France en raison de tout ce qu’elle regorge comme atouts sur les plans social, économique, touristique, sécuritaire etc… Il faut consulter son site officiel pour en savoir plus. Lyon dispose des dizaines d’hôtels lui permettant d’offrir à ses visiteurs des séjours parfaits. Le Carlton Lyon est l’un des hôtels les plus luxueux de la ville. C’est le meilleur hôtel en termes de rapport qualité/prix. Vous pouvez également opter pour la Villa Florentine, un hôtel de luxe situé au cœur de la ville. Si pour une raison ou pour une autre, vous avez réservé mais ne pouvez plus effectuer le séjour, il permet d’annuler gratuitement votre réservation. L’hôtel Le Gourguillon vous offre un accueil chaleureux et vous propose des services hôteliers à vous couper le souffle. Que dire alors du Royal Lyon ! C’est un luxueux hôtel lyonnais parfait pour profiter d’un séjour impeccable.

Autres adresses intéressantes pour séjourner à Lyon

En dehors des hôtels précédemment cités, Radisson Blu Hotel est aussi un univers de bonheur qui baigne dans une architecture agréable. C’est un parfait choix pour ne plus oublier Lyon. Il y a également l’hôtel Lyon Métropole. C’est une destination idéale pour parfaire ses quelques jours à Lyon. L’hôtel Vaubecour est aussi un bon choix pour vivre une expérience hors pair à Lyon. Avec un personnel bien formé, vous ne regretterez pas de l’avoir choisi. Enfin, le Mercure Lyon Centre des Beaux-arts vous offre également un cadre agréable pour passer un bon séjour à Lyon. Vous connaissez à présent les meilleures adresses !